Le Coeur de Toulon labellisé Quartier Culturel et Créatif par le Ministère de la Culture

En Novembre dernier, une grande partie du coeur de ville de Toulon a été labellisé "Quartier Culturel et Créatif" par le Ministère de la Culture. C'est le tiers culturel et citoyen Le Port des Créateurs qui a porté la candidature toulonnaise dans le cadre du plan de relance dans les territoires.

De la Place d'Armes au Cours Lafayette en passant par les rues Pierre Semard, Jean Jaurès et le Cours Lendrin, le label vient récompenser les transformations profondes opérées depuis plus de 20 ans au sein de notre ville.

Toulon est l'une des 10 premières villes distinguées par ce dispositif. Sa candidature a été retenue parmi les 70 dossiers déposés.

Une excellente nouvelle pour cette ville dont la résilience ne cesse de nous épater !

Le Port des Créateurs a pris l'excellente initiative de recenser tous les ateliers, galeries, commerces et musées qui font la richesse ce Quartier Culturel et Créatif dans un magnifique plan signé Cécilia Montesinos, l'une des plus talentueuses de nos graphistes toulonnaises.

LE PLAN EST À RETROUVER AU PORT DES CRÉATEURS & DANS TOUTES LES BOUTIQUES DE LA RUE DES ARTS !

unnamed

Lisez aussi

Découvrir la Rue des Arts

Un quartier de créateurs et de créatifs

Tout autour de la rue Pierre Semard à Toulon, découvrez les talents de la Rue des Arts répartis dans ces trois catégories Arts de Vivre

Mode & Déco

Bar & Food

Galleries & Artshop

© Copyright 2022 Rue des Arts tous droits réservés
chevron-downcross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram