Disparition d'Hans-Josef Jeanrond

La Rue des Arts a l'immense tristesse de vous annoncer le décès du photographe et galeriste Hans-Josef Jeanrond. Affable et passionné de photo, il faisait de chaque visite à la Galerie 15 un moment d'échange et de médiation enrichissant.

Né en 1951 en Allemagne, Hans-Josef avait fait carrière dans l'informatique. En 1995, ce Provençal d'adoption avait renoué avec sa passion pour la photographie pour notre plus grand bonheur.

Fasciné par les lignes et les courbes architecturales, il avait réalisé un travail remarquable sur le quartier de la Défense et plus récemment sur les "Cathédrales Séculaires", tous deux salués.

Pour les habitants de la Rue des Arts, c'était un voisin délicat et altruiste. Nous partageons avec vous ce cliché qu'il avait fait pour sa voisine Lisa de la Galerie Les Frangines & vous. Une photo qui nous évoque sa gentillesse et sa douceur. Il l'avait intitulée "Artistes Rayonnantes".

2019 0622 Artistes rayonnantes HJJeanrond 0110
Artistes Rayonnantes - Hans-Josef Jeanrond

Lisez aussi

Découvrir la Rue des Arts

Un quartier de créateurs et de créatifs

Tout autour de la rue Pierre Semard à Toulon, découvrez les talents de la Rue des Arts répartis dans ces trois catégories Arts de Vivre

Mode & Déco

Bar & Food

Galleries & Artshop

© Copyright 2022 Rue des Arts tous droits réservés
chevron-downcross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram