Atelier
Juliette

83000 – Toulon

Beatriz & Fabien

Luzia Art Shop vise à mettre en valeur le travail de l’artisan.

Originellement l’artisan est celui qui met son art au service d’autrui et qui fabrique l’objet à la main et le rend chaque objet unique.

Chaque objet porte une énergie unique propre à son créateur, c’est pourquoi Luzia Art Shop s’intéresse tout d’abord à l’artisan, à sa personnalité, à sa philosophie, à son savoir-faire afin de mieux ressentir l’énergie véhiculée dans son œuvre.

Dans cette optique, Luzia Art Shop,S est à la recherche d’individus avec des compétences manuelles au service d’une âme singulière. Comme disait Godin « l’art n’est pas l’œil du spectateur, il est dans l’âme de l’artiste ».

Béatriz à 31 ans et elle est diplômée d’un CAP esthétique et d’un BEP métier du secrétariat. Elle s’est ensuite orientée vers le soin à la personne, en obtenant dans un premier temps un diplôme d’auxiliaire de vie sociale et elle a poursuivi avec un diplôme d’aide-soignante. Grâce à son parcours, Béatriz à l’habitude d’être au contact des gens et elle est toujours à l’écoute des autres et sait s’adapter à toutes personnes.

Elle a été danseuse professionnelle pendant plusieurs années, ce qui lui a apporté la sensibilité et la grâce nécessaire pour réaliser la vente d’artisanat d’art.

Fabien a 33 ans et il est ingénieur d’affaires diplômé également d’un Msc en Management et Commerce International, actuellement employé au Ministère de la Défense en tant que chef de la section de Gestion du Patrimoine (Service Infrastructure de la Défense). Son expérience au sein du Ministère lui a permis de s’affirmer et de mener à bien à de nombreuses reprises la gestion de projets d’envergure.

Il maitrise de la langue anglaise et a un niveau intermédiaire en portugais et en espagnol.

C’est un artiste calligraphe depuis plus de 15ans, ainsi qu’un sportif accompli et un buveur de thé inconditionnel.